
WRC - Rallye d'Estonie - Thierry Neuville quatrième après cinq spéciales, Oliver Solberg crée la surprise
Leader après la super spéciale de vendredi soir, Neuville a commencé la journée par le troisième temps de l'ES 2 à Peipsiääre (24,35 km), à 5.3 de Solberg, qui s'est emparé de la tête. Neuville a ensuite dû se contenter du septième temps de l'ES 3 à Mustvee (11,37 km), où son équipier Ott Tänak a réussi le scratch. Le champion du monde n'a toutefois concédé que 3.8 dans cette spéciale. Solberg s'est offert un nouveau scratch lors du second passage par Peipsiääre. Quatrième, Neuville a laissé filer 3.5 au Suédois. La matinée s'est achevée par un nouveau passage à Mustvee, où Tänak s'est encore montré le plus rapide. Neuville a signé le quatrième temps à 2.0.
Au classement, Solberg trône en tête avec 8.5 d'avance sur Tänak et 10.7 sur son équipier finlandais Kalle Rovanperä. Neuville suit au quatrième rang à 12.0. Le Britannique Elfyn Evans (Toyota), leader du championnat, est sixième à 21.9. Son dauphin, le Français Sébastien Ogier (Toyota), qui suit un programme partiel en WRC, n'est pas présent en Estonie. Il est remplacé par Solberg. Le Suédois dispute en Estonie son premier rallye au volant d'une Rallye1, la catégorie reine, après trois ans. Habituellement, il est engagé en Rallye2.
Trois spéciales sont programmées dans l'après-midi, à partir de 14h44 heure belge: la spéciale de Kambja qui sera effectuée à deux reprises et une super spéciale à Elva linn.
Nouvelles

ITF Uriage - Gilles-Arnaud Bailly remporte son troisième ITF de l'année
Gilles-Arnaud Bailly s'est adjugé le tournoi de tennis ITF M25 d'Uriage, épreuve sur terre battue dotée de 30.000 dollars, dimanche, en France. Bailly, 467e joueur mondial et tête de série N.2, a battu en finale le Russe Marat Sharipov (ATP 288/N.1) 6-4, 7-6 (7/1) en 1 heure et 49 minutes.

Moto2 - GP de République tchèque - Parti en pole, Barry Baltus termine 2e en République Tchèque
Barry Baltus a décroché une nouvelle deuxième place ce dimanche lors de la course de Moto2 sur le circuit de Brno dans le cadre du Grand Prix de République tchèque, 12e manche de la saison.

ITF Nova Gorica - Emilien Demanet gagne un deuxième titre ITF
Emilien Demanet (ATP 691) a remporté le tournoi de tennis ITF M15 de Nova Gorica, dimanche, en Slovénie. Demanet a battu l'Iranien Kasra Rahmani (ATP 1.190) 6-4, 6-3 en finale de ce tournoi sur terre battue doté de 15.000 dollars. La rencontre a duré 2 heures 03 minutes.

Tour de France - Lennert van Eetvelt abandonne avant le départ de la 15e étape
Lennert Van Eetvelt ne prendra pas le départ de la 15e étape du Tour de France, a annoncé dimanche son équipe Lotto sur les réseaux sociaux. Le coureur de 24 ans avait chuté sur la 2e étape et s'en est difficilement remis.

WRC - Rallye d'Estonie - Neuville remonte sur le podium, Solberg s'impose, Tänak prend la tête du général
Le Suédois Oliver Solberg (Toyota) a remporté le rallye d'Estonie, 8e manche (sur 14) du championnat du monde WRC, dimanche. Thierry Neuville (Hyundai) s'est classé troisième, remontant sur le podium pour la troisième fois depuis le rallye du Kenya en mars.

ITF Uriage - Gilles-Arnaud Bailly remporte son troisième ITF de l'année
Gilles-Arnaud Bailly s'est adjugé le tournoi de tennis ITF M25 d'Uriage, épreuve sur terre battue dotée de 30.000 dollars, dimanche, en France. Bailly, 467e joueur mondial et tête de série N.2, a battu en finale le Russe Marat Sharipov (ATP 288/N.1) 6-4, 7-6 (7/1) en 1 heure et 49 minutes