
PGA Tour - Thomas Detry grimpe à la 16e place du St. Jude Championship à Memphis
Il avait chuté à une 22e place partagée après un deuxième tour de 69 coups, mais a quelque peu amélioré son score avec deux birdies, un eagle et deux bogeys, enregistrant ainsi un coup de mieux que vendredi. Avec un total de 204 coups, six sous le par, il est revenu dans le top 20.
Avec encore 18 trous à jouer, Thomas Detry accuse huit coups de retard sur le leader, l'Anglais Tommy Fleetwood. À un coup de ce dernier, son compatriote Justin Rose suit à la deuxième place. L'Américain Scottie Scheffler, numéro un mondial, est troisième, à deux coups du leader.
Nouvelles

Dopage - Fred Kerley suspendu pour avoir manqué à ses obligations liées à l'antidopage
L'Américain Fred Kerley, double médaillé olympique sur 100 m, est suspendu provisoirement, a annoncé mardi l'Unité d'intégrité de l'athlétisme (AIU). Cette décision a été prononcée pour "manquements aux obligations de localisation" imposées dans le cadre de la lutte contre le dopage.

Jupiler Pro League - Stelios Andreou quitte Charleroi pour le Widzew Lodz en Pologne
Stelios Andreou a quitté le Sporting de Charleroi pour rejoindre le Widzew Lodz en Pologne, comme l'ont confirmé les Zèbres mardi sur leur site internet.

Serie A - Côme a attiré l'expérimenté Alvaro Morata de l'AC Milan
Côme 1907, le club de Serie A entraîné par Cesc Fabregas, a attiré l'attaquant Alvaro Morata de l'AC Milan. L'expérimenté Espagnol, 32 ans, a été loué pour une saison mais les clubs ont négocié une option d'achat obligatoire.

World Athletics Continental Tour - Naomi Van den Broeck 2e du 400m haies à Budapest derrière Femke Bol
Deux Belges, qualifiés pour les Mondiaux de Tokyo, étaient présents au Mémorial Istvan Gyulai, un meeting Gold du World Athletics Continental Tour, mardi à Budapest en Hongrie.

World Athletics Continental Tour - Armand Duplantis porte son record du monde à la perche à 6m29 à Budapest
Armand Duplantis a signé un nouveau record du monde du saut à la perche, le 13e de sa carrière, en passant une barre à 6m29 à l'occasion du Mémorial Istvan Gyulai de Budapest, mardi en Hongrie. Le Suédois a eu besoin de deux essais pour améliorer encore une fois sa propre marque, moins de deux mois après avoir sauté 6m28 à domicile, à Stockholm.
