
Global Champions Tour - Grégory Wathelet remporte une épreuve qualificative à Londres
Le Hutois de 44 ans, montant son meilleur cheval, Bond Jamesbond de Hay, s'est montré le plus rapide en 66.53 secondes des quinze duos qui ont réalisé un sans-faute. Il a devancé le champion de Belgique Gilles Thomas (Qalista) de 1.03 seconde.
Le Suédois Henrik von Eckermann (Iliana) a pris la 3e place à 4 secondes. Émilie Conter (Portobella) s'est classée 10e à 8.55 secondes de Wathelet.
Celine Schoonbroodt-De Azevedo (Sierra) 18e, Pieter Devos (Casual) 19e, Niels Bruynseels (Chacco's Lando) 28e, et Zoé Conter (H5 Chacccophanie) 31e, ont tous reversé un obstacle.
Nouvelles

Australian Darts Masters - Après avoir éliminé le N.1 mondial, Mike De Decker chute en finale contre Luke Littler
Mike De Decker (PDC 19) s'est incliné en finale de l'Australian Darts Masters, un tournoi PDC doté de 69.250 euros, face au N.2 mondial, l'Anglais Luke Littler.

Euro de hockey - Maxime Van Oost buteur: "Je me retrouve rarement dans cette position"
Les Red Lions ont parfaitement débuté l'Euro masculin de hockey sur gazon, avec un succès 10-1 sur l'Autriche, samedi, à Mönchengladbach. "On devait prendre les trois points et on a marqué beaucoup de buts, c'est toujours bien pour la confiance, que ce soit pour les attaquants, les milieux ou les défenseurs", a résumé Maxime Van Oost.

Maximilien Drion 17e de Sierre-Zinal
Maximilien Drion a pris la 17e place de la 52e édition de Sierre-Zinal, 8e épreuve du calendrier des Golden Trail World Series, samedi dans le Valais, en Suisse.

Euro de hockey - Hormis le but pris, les Red Lions ont "maitrisé tout le match", apprécie Tom Boon
La Belgique a parfaitement débuté l'Euro masculin de hockey sur gazon avec un succès 10-1 sur l'Autriche, samedi, à Mönchengladbach. Hormis le but concédé, les Red Lions ont "maitrisé tout le match", a apprécié Tom Boon après la rencontre.

Euro de hockey - Les Red Lions commencent l'Euro par un large succès 10-1 contre l'Autriche
Les Red Lions ont commencé l'Euro masculin de hockey sur gazon par un large succès 10-1 contre l'Autriche dans le groupe A.

La Liga - Reinier quitte le Real Madrid libre, cinq ans après son arrivée, et retourne au Brésil
L'aventure de Reinier au Real Madrid est terminée, cinq ans et demi après sa signature en grande pompe. L'ancien espoir aujourd'hui âgé de 23 ans quitte le club espagnol libéré de son contrat et retourne dans son Brésil natal, à l'Atlético Mineiro. Le Real en a fait l'annonce samedi.