
IndyCar - IndyCar: l'Espagnol Palou sacré pour la 3e fois d'affilée
Palou n'est que le 4e pilote à remporter trois fois le championnat d'affilée après l'Américain Ted Horn, le Français Sébastien Bourdais et l'Ecossais Dario Franchitti.
L'Espagnol âgé de 28 ans a remporté huit courses cette saison, dont les 500 miles d'Indianapolis pour la première fois.
Palou compte 151 points d'avance au classement sur son dauphin mexicain Pato O'Ward, un matelas suffisant avant les deux dernières courses de la saison.
L'Espagnol est désormais le troisième pilote à compter le plus de titres IndyCar derrière deux légendes de la discipline, l'Américain A.J. Foyt (10) et le Néo-Zélandais Scott Dixon (6).
Dimanche, Palou a pris la 3e place du Grand Prix remporté par l'Australien Will Power.
Blog

Wereldspelen - België pakt zilver in gemengde competitie touwtrekken
Het Belgische gemengde team heeft maandag zilver veroverd in het touwtrekken op de Wereldspelen in het Chinese Chengdu.

Jeux Mondiaux - L'équipe belge de tir à la corde mixte se pare d'argent, Florian Bailly en finale
La Belgique a remporté la médaille d'argent en tir à la corde mixte lundi matin aux Jeux Mondiaux de Chengdu, en Chine. L'équipe belge s'est inclinée 3-0 face à la Suisse en finale.

Luca Brecel verklaart afwezigheid door "gezondheidsproblemen"
Voormalig wereldkampioen Luca Brecel heeft te kampen met "gezondheidsproblemen" en komt daardoor momenteel niet in actie op de snookertoernooien, zo liet de Limburger zondag weten in een bericht op Instagram.

WNBA - Julie Vanloo en Julie Allemand pakken de zege met LA Sparks
LA Sparks heeft zondag de nederlaag tegen Golden State Valkyries doorgespoeld met een 94-91-zege tegen Seattle Storm in de Noord-Amerikaanse vrouwenbasketcompetitie WNBA.

PGA Tour - Un dernier tour médiocre fait passer Thomas Detry de la 16e à la 38e place au St. Jude
Auteur d'un 4e et dernier et dernier tour en 73 coups (+3), Thomas Detry est passé de la 16e à la 38e place du St. Jude Championship, un tournoi de golf comptant pour le PGA Tour doté de 20 millions de dollars, dimanche à Memphis (Tennessee) aux États-Unis.

LIV Golf Tour - Auteur d'un très bon dernier tour, Thomas Pieters finit 8e à Chicago
Avec un 3e et dernier tour en 67 coups (-4), Thomas Pieters a pris la 8e place finale au tournoi de golf Liv de Chicago, qui se déroulait sur le parcours de Bolingbrook et offrait 25 millions de dollars de prix.