
WNBA - Les Sparks de Julie Vanloo et Julie Allemand enregistrent un 2e succès consécutif
Allemand a notamment délivré 10 passes pour la franchise californienne, et a également inscrit 3 points et 5 rebonds en un peu plus d'une demi-heure de jeu. Sa compatriote Julie Vanloo a joué 16 minutes. Elle n'a pas marqué mais a réalisé 3 assists.
Les joueuses des Sparks Dearica Hamby (26 points), Rickea Jackson (22 points) et Kelsey Plum (20 points) ont été les trois meilleures marqueuses de la rencontre. Les Californiennes ont réalisé un excellent deuxième quart-temps (33-12) pour mener de 25 points (59-34) à la pause.
Elles enregistrent ainsi une deuxième victoire consécutive après celle acquise dimanche soir face au Connecticut Sun (92-88), déjà à domicile. Les Sparks occupent le 10e rang sur 13 du classement avec 8 victoires et 14 défaites.
Nouvelles

Les Belges à l'étranger - Johan Bakayoko confirme son départ du PSV Eindhoven
Johan Bakayoko a confirmé son départ du PSV Eindhoven via une vidéo publiée sur Instagram mercredi soir. Le Diable Rouge devrait s'engager avec le club allemand de Leipzig dans les prochaines heures selon plusieurs médias.

Les Belges à l'étranger - Johan Bakayoko confirme son départ du PSV Eindhoven

Jupiler Pro League - Anthony Moris quitte l'Union Saint-Gilloise et s'engage avec Al-Khaleej
L'Union Saint-Gilloise a confirmé le départ de son gardien et capitaine Anthony Moris mercredi via une publication sur ses réseaux sociaux. Le Luxembourgeois s'est engagé avec le club saoudien d'Al-Khaleej où il a signé un contrat jusqu'en 2027.

Tour de France - Johannessen s'excuse après la chute de Pogacar, se dit "terrifié" par les menaces en ligne
Le coureur norvégien Tobias Johannessen, impliqué dans la chute de Tadej Pogacar mercredi à Toulouse lors de la 11e étape du Tour de France, a présenté ses excuses et s'est dit "terrifié par la haine" et les menaces en ligne reçues dans la foulée.

Jupiler Pro League - Anthony Moris quitte l'Union Saint-Gilloise et s'engage avec Al-Khaleej

Tour de France - Wout van Aert déçu après la 11e étape : "J'avais les jambes pour gagner"
Wout van Aert était un des favoris pour la victoire sur la 11e étape du Tour de France mercredi mais le coureur de Visma-Lease a bike a dû se contenter de la cinquième place, à Toulouse.