
Jupiler Pro League - Nikola Storm quitte Malines et rejoint Antalyaspor
Arrivé à Malines en juillet 2018, Storm a passé 7 saisons derrière les casernes. Avec le KaVé, il a disputé un total de 237 matchs, inscrivant 52 buts et délivrant 47 assists au passage. "Après sept saisons, le KV Malines perd un titulaire et un visage des Sang et Or. Storm était devenu un véritable Kakker au fil des ans", écrit le club sur son site internet.
C'est la première aventure à l'étranger du joueur qui avait auparavant porté les couleurs du Club Bruges (2013-2018), de Zulte Waregem (2015-2016) et d'Oud-Heverlee Louvain (2017-2018).
Nouvelles

Mercato cycliste - Dylan Groenewegen passe dans les rangs d'Unibet Tietema Rockets
Le sprinteur néerlandais Dylan Groenewegen va quitter Jayco AlUla à la fin de la saison pour s'engager avec Unibet Tietema Rockets, a communiqué mardi l'équipe cycliste néerlandaise.

Mondiaux de natation - Mark Faber sur les prestations de Vanotterdijk: "Elle mérite d'être mise en lumière"
Le Néerlandais Mark Faber a été un des grands artisans des deux médailles de Roos Vanotterdijk aux Mondiaux de natation. L'entraîneur national estime cependant que la Limbourgeoise "a encore beaucoup de marge de progression".

BNXT League - Charleroi recrute l'ailier américain Juwan Gary
Charleroi a renforcé son effectif pour la saison 2025-2026 avec l'arrivée de l'ailier américain Juwan Gary, a annoncé le club de BNXT League, le championnat de Belgique de basket, lundi soir.

Belgian Lions - Manu Lecomte s'engage avec le CS Valcea en Roumanie
Manu Lecomte évoluera dans le championnat roumain lors de la saison 2025-2026. Le meneur des Belgian Lions s'est engagé avec le CS Valcea, a annoncé le club roumain lundi.

Les Belges à l'étranger - Avec Elton Kabangu sur le banc, Hearts s'impose face à Aberdeen
Elton Kabangu est resté sur le banc toute la rencontre de son équipe, Hearts qui s'est imposé 2 à 0 face à Aberdeen pour le compte de la première journée du championnat d'Ecosse lundi à Edimbourg.

Triple championne olympique, 12 fois championne du monde, Lilly King s'arrête de brasser
L'Américaine Lilly King a annoncé lundi mettre un terme à sa carrière de nageuse professionnelle, après avoir été trois fois championne olympique et 12 fois championne du monde.