
Jupiler Pro League - Le défenseur français Yllan Okou renforce La Louvière
Okou, 22 ans, n'a pas été prolongé par Bastia, pensionnaire de deuxième division française, où son contrat arrivait à son terme en juin dernier. Le défenseur, formé à l'AS Monaco, a été prêté la saison dernière l'Hellas Vérone en Serie A mais n'a joué que deux matches pour le compte du club italien.
La Louvière a débuté son championnat par deux défaites contre le Standard (0-2) et à La Gantoise (1-0).
Nouvelles

Tour de Pologne - Olav Kooij s'adjuge la 1re étape au sprint
Olav Kooij (Visma-Lease a Bike) a remporté la première étape du Tour de Pologne (WorldTour), disputée sur 199,7 km entre Wroclaw et Legnica lundi. Le Néerlandais s'est imposé au sprint devant le Français Paul Magnier (Soudal Quick-Step) et l'Australien Jensen Plowright (Alpecin-Deceuninck).

Ligue 1 - Lens envoie Anass Zaroury en prêt au Panathinaikos
Lens a prêté jusqu'à la fin de la saison, avec une option d'achat, le milieu offensif belgo-marocain Anass Zaroury au Panathinaikos, a annoncé le club français.

Challenger Pro League - Le Beerschot contraint de fermer deux tribunes de son stade pour des raisons de sécurité
Le Beerschot, club de Challenger Pro League, est contraint de fermer, jusqu'à nouvel ordre, les tribunes 2 et 4 du stade olympique du Kiel, à Anvers. La décision a été prise lundi par le bourgmestre faisant fonction, Koen Kennis (N-VA), en raison de problèmes de sécurité persistants. Aucune date de réouverture n'a encore été fixée.

Mercato cycliste - Soudal Quick-Step recrute Edward Planckaert en provenance d'Alpecin-Deceuninck
Edward Planckaert quittera Alpecin-Deceuninck à la fin de la saison après cinq années de service pour rejoindre Soudal Quick-Step où il a signé un contrat jusqu'en 2028, a annoncé l'équipe cycliste belge lundi.

Challenger de Grodzisk Mazowiecki - Gauthier Onclin éliminé au premier tour en Pologne
Gauthier Onclin a été éliminé au premier tour du tournoi de tennis Challenger de Grodzisk Mazowiecki en Pologne lundi dans une épreuve sur surface dure dotée de 91.250 euros.

Cynthia Bolingo met un terme à sa saison
Cynthia Bolingo ne montera plus sur le tartan en 2025. L'athlète belge, spécialiste du 400m, a annoncé lundi sur Instagram qu'elle mettait un terme à sa saison.