
Jupiler Pro League - Daan Heymans absent à Genk pendant "quelques semaines" pour soigner sa cheville
Heymans (26 ans) a quitté Charleroi cet été pour rejoindre la Planet Group Arena. Il est entré au jeu lors des deux premières rencontres de Jupiler Pro League, la première perdue à Bruges (2-1) et la seconde qui a abouti à un partage avec l'Antwerp (1-1).
Le natif de Turnhout défend pour la première fois les couleurs d'un "grand" du championnat de Belgique. Formé à Westerlo, il a connu Waasland-Beveren et Lommel avant de vivre une brève aventure à Venise en Italie, entre juillet 2021 et janvier 2022. Il s'est ensuite rebâti une réputation dans le royaume sous le maillot des Zèbres.
Nouvelles

Le milieu de Stuttgart Enzo Millot devient le coéquipier de Matteo Dams à Al-Ahli
Le club saoudien d'Al-Ahli a confirmé le recrutement d'Enzo Millot samedi soir. Le milieu de terrain français, transféré du club allemand de Stuttgart, a signé un contrat jusqu'en 2028.

ITF Coxyde - Magali Kempen s'offre son 5e titre de la saison en double
Magali Kempen a empoché samedi un 5e titre en double cette saison. Avec la Tchèque Anna Siskova (WTA D-58), la Campinoise, 76e mondiale, s'est imposée au super tie break en finale du tournoi de tennis ITF W50 de Coxyde, une épreuve sur terre battue dotée de 40.000 dollars.

Challenger Pro League - Le RWDM manque ses débuts, bonne opération pour Eupen, le Patro Eisden et Beveren
Le RWDM Brussels a perdu de précieux points samedi lors de la première journée de Challenger Pro League tandis qu'Eupen, le Patro Eisden Maasmechelen et Beveren ont fait le travail.

Jupiler Pro League - Junya Ito revient à Genk après trois saisons à Reims
Le Japonais Junya Ito s'est engagé avec Genk jusqu'en juin 2028, a annoncé le club limbourgeois samedi. Après trois saisons passées au Stade de Reims, l'ailier droit revient dans une équipe qu'il connait bien et avec qui il a déjà gagné tous les trophées majeurs sur le plan national (le championnat en 2019, la Supercoupe en 2020 et la Coupe en 2021).

Ladies European Tour - Manon De Roey passe de la 37e à la 2e place avant la dernière journée à Londres
Manon De Roey a réalisé le meilleur tour du jour samedi au London Championship, un tournoi de golf comptant pour le Ladies European Tour et doté d'un million et demi de dollars à Hemel Hempstead, en Angleterre.

Arctic Race - Fracture de la clavicule pour Lander Loockx après sa chute sur la 2e étape
Après une lourde chute dans la 2e étape de l'Arctic Race vendredi, Lander Loockx s'est vu diagnostiquer une fracture de la clavicule. Le coureur d'Unibet Tietema Rockets en a fait l'annonce via le compte X de son équipe samedi, au lendemain de son accident.