
Europa League - L'entraîneur de Genk déçu et fataliste: "nous ne pouvons que regarder vers l'avenir"
"Nous avons plutôt bien joué en première mi-temps", a déclaré Fink lors de la conférence de presse d'après-match. "Mais ils ont eu une occasion et ont marqué. La deuxième mi-temps n'a pas été aussi bonne. Nous n'avons pas créé suffisamment d'occasions et en Europe, on n'a pas dix ou douze occasions par match. À part le but, je trouve que nous n'avons pas concédé grand-chose. Mais c'est comme ça dans le football."
L'équipe limbourgeoise a perdu Zakaria El Ouahdi, qui s'est mal réceptionné après un tacle. Il a été évacué sur une civière. "Je ne suis pas médecin, mais cela ressemble à une luxation. J'espère qu'il ne sera pas absent trop longtemps", a ajouté l'Allemand.
Fink veut maintenant se concentrer sur le match de championnat de dimanche contre Dender, lanterne rouge du classement. "Nous devons gagner dimanche et nous avons les qualités et la mentalité pour le faire. Est-ce que je ressens une pression supplémentaire? À Genk, il faut savoir gérer cela."
Nouvelles

Europa League - "Une fantastique seconde période" ravit l'entraîneur de Ferencvaros, Robbie Keane
L'entraîneur de Ferencvaros, Robbie Keane, a quitté la Cegeka Arena avec un large sourire après la victoire des siens contre Genk, jeudi, en Europa League. "Nous sommes satisfaits", a résumé l'ancien international irlandais en conférence de presse.

Conference League - Mike Penders et Strasbourg débutent par une victoire, l'AZ de Martens coule à Larnaca
Strasbourg, avec Mike Penders, a remporté jeudi soir à Bratislava son premier match de la saison en Conference League, en battant le Slovan Bratislava 2-1.

Les Belges à l'étranger - Sels et Nottingham battus par Midtjylland, Lyon et Fofana s'imposent contre Salzbourg
Matz Sels et Nottingham Forest ont essuyé la défaite contre les Danois de Midtjylland (2-3) jeudi, à l'occasion de la 2e journée de l'Europa League.

Les Belges à l'étranger - Senna Miangue rebondit en Hongrie, à l'Eto FC
Senna Miangue rebondit en première division hongroise, où il s'est engagé avec l'Eto FC Győr. Le défenseur central de 28 ans était libre de tout contrat depuis son départ du Cercle de Bruges cet été et a paraphé un contrat d'un an auprès de sa nouvelle équipe. Celle-ci a annoncé son arrivée jeudi sur les réseaux sociaux.

Challenger de Mouilleron-le-Captif - Raphaël Collignon passe sans trembler au troisième tour
Raphael Collignon (ATP 90) a décroché simplement sa qualification pour le troisième tour, les quarts de finale, du tournoi de tennis Challenger 75 de Mouilleron-Le-Captif (dur/91.250 euros), en France. Jeudi, le Liégeois classé 1re tête de série a écarté le Britannique Stuart Parker (ATP 408) 6-3, 6-4. La partie a duré un peu plus d'une heure et quart.

Europa League - Le Racing Genk bute et s'incline devant Ferencvaros
Devant une assistance moyenne de 13.743 spectateurs, le Racing Genk s'est incliné 0-1 face à Ferencvaros lors de la 2e journée de la phase de ligue de l'Europa League. Grâce à Barnabás Varga (44e), Ferencvaros se hisse en 11e position (4 points) et Genk recule à la 18e place (3 points).