
Euro de hockey - Une élimination qui "fait mal" pour Arthur De Sloover
"Avant le match, on s'était dit qu'on ne voulait pas avoir de regret", a expliqué le défenseur. "J'ai envie de dire qu'on n'en a pas, parce qu'on a tout donné jusqu'à la fin, on a tout fait pour. D'un autre côté, on a eu les occasions pour la mettre au fond, et on ne les a pas mises. De ce point de vue-là, il faut avoir des regrets. Cela fait mal, super mal. Surtout que maintenant, il nous reste des matchs à jouer pour rien."
"On met nos occasions et on gagne ce match", a poursuivi De Sloover. "On a bien joué, on a eu assez d'occasions. Il ne nous fallait qu'un but pour nous qualifier et on ne l'a pas mis, c'est aussi simple que ça."
Les Lions sont éliminés dès la phase de groupes de l'Euro pour la première fois depuis 2015 et devront à présent jouer les matchs de classement. "On a beaucoup de gars qui jouent leur premier tournoi et on va essayer de terminer en beauté pour eux aussi, même si ce tournoi nous laisse un goût amer. On va essayer de gagner les deux derniers matchs pour avoir un bon sentiment", a conclu De Sloover.
Nouvelles

Jupiler Pro League - Stelios Andreou quitte Charleroi pour le Widzew Lodz en Pologne
Stelios Andreou a quitté le Sporting de Charleroi pour rejoindre le Widzew Lodz en Pologne, comme l'ont confirmé les Zèbres mardi sur leur site internet.

Serie A - Côme a attiré l'expérimenté Alvaro Morata de l'AC Milan
Côme 1907, le club de Serie A entraîné par Cesc Fabregas, a attiré l'attaquant Alvaro Morata de l'AC Milan. L'expérimenté Espagnol, 32 ans, a été loué pour une saison mais les clubs ont négocié une option d'achat obligatoire.

World Athletics Continental Tour - Naomi Van den Broeck 2e du 400m haies à Budapest derrière Femke Bol
Deux Belges, qualifiés pour les Mondiaux de Tokyo, étaient présents au Mémorial Istvan Gyulai, un meeting Gold du World Athletics Continental Tour, mardi à Budapest en Hongrie.

World Athletics Continental Tour - Armand Duplantis porte son record du monde à la perche à 6m29 à Budapest
Armand Duplantis a signé un nouveau record du monde du saut à la perche, le 13e de sa carrière, en passant une barre à 6m29 à l'occasion du Mémorial Istvan Gyulai de Budapest, mardi en Hongrie. Le Suédois a eu besoin de deux essais pour améliorer encore une fois sa propre marque, moins de deux mois après avoir sauté 6m28 à domicile, à Stockholm.

World Athletics Continental Tour - Armand Duplantis porte son record du monde à la perche à 6m29 à Budapest

Ligue des Champions - Une première titularisation pour le Portugais Forbs
Pour défendre l'avantage d'un but acquis à l'aller du 3e tour de qualification de la Ligue des Champions, Nicky Hayen n'a pas apporté beaucoup de changements au retour dans un stade Jan Breydel comble, mardi, avant le coup d'envoi prévu à 19h30.