
Challenger 75 de Bunschoten - Michael Geerts atteint le dernier carré du double en écartant la 1re tête de série
Associé à l'Allemand l'Allemand Tim Rühl (ATP D-229), l'Anversois (ATP D-358) a éliminé en quarts de finale (2e tour) la paire classée tête de série formée par le Roumain Victor Cornea (ATP D-124) et l'Espagnol Sergio Martos Gornes (ATP D-130) 6-4 et 7-6 (7/4). La rencontre a pris fin après 1h29 de jeu.
Michael Geerts (ATP 299), 30 ans, a été éliminé 6-4, 6-4 dès le premier tour du simple par le Néerlandais Max Houkes (ATP 270). Gauthier Onclin (ATP 200) et Kimmer Coppejans (ATP 237), les deux autres Belges présents à Bunschoten, se sont en revanche hissés en quarts de finale.
Nouvelles

Challenge Tour - Les Belges à la traîne après le 1er tour du German Challenge
Matthis Besard et James Meyer de Beco n'ont pas pris un bon départ au German Challenge, le tournoi de golf du Challenge Tour doté de 300.000 euros, jeudi à Neubourg-sur-le-Danube en Bavière.

Euro de cyclisme sur piste espoirs et juniors - Zita Gheysens et l'équipe de pousuiteuses offrent deux nouvelles médailles à la Belgique
La troisième soirée des championnats d'Europe de cyclisme sur piste pour juniors et espoirs jeudi à Anadia au Portugal a permis à la Belgique de remporter deux nouvelles médailles. Zita Gheysens a remporté l'argent dans le sprint féminin junior (U19), tandis que les poursuiteuses ont décroché le bronze par équipes espoirs (U23).

Hopman Cup - L'Espagne bat la Grèce et la France écarte la Croatie jeudi
La 2e journée de la Hopman Cup de tennis, jeudi sur surface dure à Bari en Italie, a vu les victoires de l'Espagne et de la France

Ouverture d'une enquête à la suite de chèques de Kylian Mbappé à des policiers
Une enquête est ouverte à Paris après un signalement de Tracfin sur des chèques susceptibles d'avoir été irrégulièrement émis par Kylian Mbappé à destination de cinq CRS (policiers) affectés à la protection des équipes de France de football, a indiqué le parquet jeudi à l'AFP, confirmant une information de M6/RTL.

Tour de France - Bryan Coquard, malchanceux, se fracture un doigt après un incident rare mais continue
Le sprinteur français Bryan Coquard (Cofidis) s'est fracturé un doigt lors d'un incident de course rare au cours de la 12e étape du Tour de France, jeudi sur la route d'Hautacam. Son équipe a confirmé la nature de sa blessure après un examen médical. Il poursuivra néanmoins la course.

Tour de France - 13e étape: l'ordre de départ des Belges et des principaux coureurs vendredi
Ordre de départ des coureurs belges et des principaux coureurs de la 13e étape du Tour de France, un contre-la-montre en montée de 10,9 kilomètres entre Loudenvielle et Peyragudes.