
AG Insurance-Soudal attire Letizia Borghesi, deuxième du dernier Paris-Roubaix
Borghesi, 26 ans, compte une seule victoire professionnelle au compteur avec la 4e étape du Tour d'Italie féminin en 2019. L'Italienne s'est aussi remarquée sur les classiques flandriennes cette année avec une 2e place sur Paris-Roubaix derrière la Française Pauline Ferrand-Prévot et une 6e place sur le Tour des Flandres.
"Letizia va renforcer notre équipe dans les classiques et dans la lutte pour des victoires d'étape sur les grands tours, comme elle l'a déjà prouvé à maintes reprises. Elle est motivée pour apporter sa pierre à l'édifice et se développer. Cela nous donne de la confiance et de l'enthousiasme pour les deux prochaines saisons", a réagi Jurgen Foré, le CEO de l'équipe, cité dans le communiqué.
Nouvelles

Pro Golf Tour - Lars Buijs prend la 4e place après le premier tour à Genappe
Avec un premier tour en 67 coups mardi, Lars Buijs a pris la 4e place provisoire à l'Iron Duke Belgian Open, un tournoi du Pro Golf Tour doté de 30.000 euros qui se déroule au golf d'Hulencourt, à Genappe.

Players Championship - Andy Baetens termine meilleur Belge dans la 26e manche
En atteignant les huitièmes de finale, Andy Baetens a été le meilleur Belge lors du 26e tournoi du Players Championship de darts, doté de 144 000 euros, mardi à Hildesheim, en Allemagne.

Tour d'Espagne - La 16e étape également écourtée: "Cela ne devrait pas arriver", regrette Vingegaard
Dans un communiqué publié par son équipe Visma-Lease a Bike, le maillot rouge Jonas Vingegaard a regretté que la 16e étape du Tour d'Espagne cycliste ait de nouveau été écourtée à cause de manifestations pro-palestiniennes proches de l'arrivée.

Mondiaux de mountainbike - Jens Schuermans se classe 10e du shorttrack, l'or pour le Français Victor Koretzky
Jens Schuermans s'est classé 10e dans l'épreuve de shorttrack des championnats du monde de mountainbike mardi à Zermatt, en Suisse. Pierre de Froidmont a pris la 22e place, le Français Victor Koretzky la médaille d'or.

Qualifications Coupe du monde 2026 - L'Afrique du Sud d'Hugo Broos partage 1-1 avec le Nigeria, le Cameroun s'incline
L'Afrique du Sud, coachée par Hugo Broos, a partagé l'enjeu 1-1 avec le Nigeria lors de la 8e journée des qualifications de la zone Afrique pour la Coupe du monde de football 2026. Les Bafana Bafana ont pris le commandement grâce à un autogoal de l'ex-Gantois William Troost-Ekong (25e, 1-0) et les Super Eagles, avec Raphael Onyedika (Club Bruges) réserviste, ont égalisé par Calvin Bassey (44e, 1-1).

Challenger Pro League - Le Patro Eisden attire Masangu de Dender
Le Patro Eisden Maasmechelen a annoncé mardi avoir recruté Keres Masangu, 25 ans, en provenance de Dender.