
Europa League - Thorsten Fink laisse le rôle de favori à Braga: "Je m'attends à un match difficile"
Genk a commencé son parcours par une victoire 0-1 aux Rangers avant de s'incliner 0-1 contre Ferencvaros et de partager 0-0 contre le Real Betis. Après trois journées, les Limbourgeois occupent la 19e place avec 4 points. Le butin n'est pas mauvais, mais ils ont besoin de points s'ils veulent finir dans le top 24, qui donne accès aux barrages. La tâche ne s'annonce pas simple: Braga est l'un des trois clubs, avec Midtjylland et Lyon, à avoir remporté ses trois rencontres.
"En ce qui me concerne, Braga est le favori, car ils ont 9 points et jouent à domicile", a expliqué l'entraîneur de Genk Thorsten Fink en conférence de presse mercredi. "Peut-être qu'ils effectueront quelques changements, car ils ont joué une grosse rencontre en championnat (contre Porto, ndlr) et ils en ont un autre dimanche. Ils possèdent beaucoup de qualités individuelles. Florian Grillitsch est un bon joueur que je connais depuis l'Allemagne. Le défenseur Bright Arrey-Mbi est un international allemand chez les jeunes et Fran Navarro est un bon attaquant."
L'entraîneur allemand s'attend aussi à "un match difficile". "Et c'est ma tâche de voir qui peut nous aider, sans oublier que nous aurons à nouveau une tâche difficile dimanche (à La Gantoise, ndlr). Nous devrons être au meilleur de notre forme si nous voulons obtenir quelque chose."
Blog

Ligue des Champions - Hayen fier de ses joueurs: "Nous avons ajouté une nouvelle page à notre livre d'histoire"
Le Club Bruges a tenu tête au FC Barcelone dans un match spectaculaire, conclu 3-3, mercredi, en Ligue des Champions. Pour l'entraîneur brugeois Nicky Hayen, c'est un moment historique. "Les gars ont parfaitement exécuté le plan", a-t-il expliqué.

Ligue des Champions - Hansi Flick ne pense pas à changer de système de jeu: "C'est notre philosophie"
L'entraîneur du FC Barcelone Hansi Flick a vu de nombreux points à améliorer dans son équipe après le partage 3-3 contre le Club Bruges en Ligue des Champions mercredi. L'Allemand a été interrogé sur son système de jeu, qui semblait à nouveau très vulnérable en défense, mais il n'envisage pas de changements. "Nous sommes le Barça et c'est notre philosophie", a-t-il déclaré.

Moto 3 - GP de Malaisie - Le pilote suisse Noah Dettwiler peut rentrer chez lui après son accident
Le pilote de Moto3 Noah Dettwiler a été autorisé à rentrer en Suisse après son terrible accident survenu durant le Grand Prix de Malaisie de Moto3, a annoncé son équipe, CIP Green Power, mercredi.

WK snelheid - GP van Maleisië - Zwitserse Moto3-rijder Noah Dettwiler mag het ziekenhuis in Maleisië verlaten
Een tiental dagen na zijn horrorcrash in de Moto3-klasse tijdens de Grote Prijs van Maleisië heeft de Zwitserse motorrijder Noah Dettwiler het plaatselijke ziekenhuis mogen verlaten en zal hij donderdag terugkeren naar zijn thuisland, zo liet zijn management woensdagavond weten in een mededeling.

FIBA EuroCoupe féminine - Malines reste invaincu, Namur s'effondre face à Jairis
Pour son cinquième match du premier tour de l'EuroCoupe féminine de basket, dans le groupe D, Malines a remporté un nouveau succès face aux Milanaises du GEAS San Giovanni (86-69). D'ores et déjà qualifiées pour les playoffs, les Kangoeroes restent donc invaincues au premier tour.

Ligue des Champions - Le Club Bruges partage 3-3 avec Barcelone au terme d'un match spectaculaire
Le Club Bruges et le FC Barcelone se sont quittés sur un partage 3-3 au terme d'un match spectaculaire, mercredi, lors de la quatrième journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions de football. Bruges occupe la 22e place avec 4 points. Barcelone (7 points) est 11e.