
Ligue des Champions - Hansi Flick ne pense pas à changer de système de jeu: "C'est notre philosophie"
"Ce n'était pas un match facile", a analysé l'Allemand. "Nous avons créé beaucoup d'opportunités, mais le Club s'est bien défendu et était agressif. Nous avons mis trop peu de pression et avons perdu beaucoup de duels, surtout dans l'entrejeu. Cela a rendu notre défense très difficile. Nous avons besoin de plus d'intensité sans ballon."
Flick a de nouveau laissé ses joueurs évoluer très haut, avec beaucoup d'espace dans le dos de la défense. Cela a donné lieu à un match fou, avec beaucoup d'opportunités pour les deux équipes. L'entraîneur n'envisage pas de modifier son système.
"Nous sommes le Barça", a-t-il déclaré. "C'est notre philosophie. C'est avec cette manière de jouer que nous deviendrons meilleurs. Tu peux te replier plus bas comme équipe, mais cela ne te fait pas progresser. Nous avons joué aujourd'hui contre une équipe forte en reconversion. Nous savions que le Club était excellent dans ce domaine. Ce n'est pas mon genre de tout changer."
"Nous n'allons pas soudainement défendre avec un bloc bas", a ajouté Flick. "Ce n'est pas seulement la philosophie qui compte, il faut aussi travailler dur. Tout le monde doit être à la bonne place et mettre la pression. Ce n'est pas notre meilleur moment. Il nous manque des joueurs importants, dont Pedri et Raphinha. Lewandowski et Olmo n'étaient pas prêts à commencer. Quand tout le monde sera de retour, vous pourrez me juger. Je pense que les choses iront mieux."
Blog

Ligue des Champions - Hayen fier de ses joueurs: "Nous avons ajouté une nouvelle page à notre livre d'histoire"
Le Club Bruges a tenu tête au FC Barcelone dans un match spectaculaire, conclu 3-3, mercredi, en Ligue des Champions. Pour l'entraîneur brugeois Nicky Hayen, c'est un moment historique. "Les gars ont parfaitement exécuté le plan", a-t-il expliqué.

Moto 3 - GP de Malaisie - Le pilote suisse Noah Dettwiler peut rentrer chez lui après son accident
Le pilote de Moto3 Noah Dettwiler a été autorisé à rentrer en Suisse après son terrible accident survenu durant le Grand Prix de Malaisie de Moto3, a annoncé son équipe, CIP Green Power, mercredi.

WK snelheid - GP van Maleisië - Zwitserse Moto3-rijder Noah Dettwiler mag het ziekenhuis in Maleisië verlaten
Een tiental dagen na zijn horrorcrash in de Moto3-klasse tijdens de Grote Prijs van Maleisië heeft de Zwitserse motorrijder Noah Dettwiler het plaatselijke ziekenhuis mogen verlaten en zal hij donderdag terugkeren naar zijn thuisland, zo liet zijn management woensdagavond weten in een mededeling.

FIBA EuroCoupe féminine - Malines reste invaincu, Namur s'effondre face à Jairis
Pour son cinquième match du premier tour de l'EuroCoupe féminine de basket, dans le groupe D, Malines a remporté un nouveau succès face aux Milanaises du GEAS San Giovanni (86-69). D'ores et déjà qualifiées pour les playoffs, les Kangoeroes restent donc invaincues au premier tour.

Ligue des Champions - Le Club Bruges partage 3-3 avec Barcelone au terme d'un match spectaculaire
Le Club Bruges et le FC Barcelone se sont quittés sur un partage 3-3 au terme d'un match spectaculaire, mercredi, lors de la quatrième journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions de football. Bruges occupe la 22e place avec 4 points. Barcelone (7 points) est 11e.

Coupe de Belgique de volley - Un Clasico Maaseik-Roulers en demies, Waremme et Menin passent aussi
Roulers, Maaseik, Menin et Waremme se sont imposés, mercredi, en quarts de finale de la Coupe de Belgique masculine de volley-ball, en prenant le meilleur respectivement sur Alost (2-3), Louvain (3-1), Achel (2-3) et Stekene (0-3). Les demi-finales se tiendront dans un mois: Maaseik-Roulers et Waremme-Menin.