
Premier League - Mikel Arteta prolonge son contrat comme entraîneur d'Arsenal
Arteta, 42 ans, avait été nommé entraîneur d'Arsenal en décembre 2019 après le licenciement d'Unai Emery, effectuant son retour dans le club où il avait évolué en tant que joueur entre 2011 et 2016.
Depuis son arrivée, l'entraîneur espagnol a remporté une Coupe d'Angleterre et deux Supercoupes d'Angleterre avec les Gunners. Ces deux dernières saisons, Arsenal a terminé à la deuxième place du championnat après des luttes intenses avec Manchester City pour le titre de champion d'Angleterre qui échappe aux Londoniens depuis 2004.
Arsenal a débuté la saison 2024-2025 avec un bilan de 7 points sur 9 avant de se rendre à Tottenham dimanche pour le derby du nnord de Londres.
Nouvelles

World Tour shorttrack - Mirthe Michielsen troisième membre féminin du relais mixte
Mirthe Michielsen, 17 ans, sera la troisième membre féminine du relais mixte belge pour les deux dernières manches du World Tour de shorttrack à Gdansk à partir de jeudi et Dordrecht du 27 au 30 novembre.

Lorena Wiebes victime d'une collision à vélo
Lorena Wiebes a été victime d'une collision alors qu'elle roulait en vélo électrique. La Néerlandaise, récente championne du monde de gravel, de l'omnium et du scratch et championne nationale sur route l'a fait savoir mardi sur Instagram.

Amicaux internationaux - Promise David et Nilson Angulo font trembler les filets
L'attaquant de l'Union Saint-Gilloise Promise David s'est illustré avec la sélection canadienne mardi soir, inscrivant un but lors de la victoire 2-0 en match de préparation contre le Venezuela à Fort Lauderdale, aux États-Unis.

Roger Federer élu au Hall of Fame du tennis international
Légende du tennis, le Suisse Roger Federer a été élu au Hall of Fame (le Temple de la renommée) du tennis international a annoncé mercredi l'ATP.

ITF Pétange - Polina Bakhmutkina sort au premier tour en simple
Polina Bakhmutkina (WTA 1.034) n'a pas réussi à passer le premier tour au tournoi de tennis ITF W75 de Pétange, une épreuve sur surface dure dotée de 60.000, mercredi au Luxembourg.

WTT Star Contender - Martin Allegro et Adrien Rassenfosse éliminés en simple à Oman dès le 1er tour
Le N.1 belge Adrien Rassenfosse (WTT 59) et son dauphin dans la hiérarchie nationale Martin Allegro (WTT 94) ont été battus mercredi dès le premier tour (32e de finale) du tournoi de tennis de table WTT Star Contender de Mascate, dans le sultanat d'Oman, une épreuve dotée de 300.000 dollars.