
MLS - Luis Suarez suspendu six rencontres pour avoir craché sur un entraîneur
Ses coéquipiers de Miami, Sergio Busquets et Tomas Aviles, ont également été suspendus pour leur rôle dans l'altercation, tout comme Steven Lenhart, membre du staff technique des Sounders.
La suspension ne concerne que les matchs de la Leagues Cup, mais la Major League Soccer (MLS) pourrait imposer des sanctions supplémentaires.
Dans un communiqué, le comité d'organisation de la compétition a déclaré que Suarez avait été signalé par les arbitres pour avoir craché.
Il ne pourra pas participer au tournoi de la saison prochaine, qui oppose les équipes de la MLS aux clubs de la Liga MX mexicaine, et potentiellement à celui de la saison suivante.
Busquets a été suspendu pour deux matchs, Aviles pour trois et Lenhart pour cinq, tous pour conduite violente.
Le communiqué précise que les quatre joueurs ont également été condamnés à une amende.
Jeudi, l'ancien attaquant de Liverpool Suarez a déclaré qu'il "regrettait sincèrement" son rôle dans la bagarre, au cours de laquelle il avait également saisi un joueur adverse par le cou.
Sur Instagram, Suarez a écrit en espagnol : "Je tiens à m'excuser pour mon comportement à la fin du match. C'était un moment très tendu et frustrant. Des choses qui n'auraient pas dû se produire se sont produites juste après le match, mais cela ne justifie pas ma réaction. J'ai eu tort et je le regrette sincèrement".
Inter Miami a condamné ces comportements. "Ces actes ne reflètent pas les valeurs de notre sport, et nous restons déterminés à respecter les normes les plus élevées en matière d'esprit sportif, tant sur le terrain qu'en dehors".
Blog

Simac Ladies Tour - Zoe Bäckstedt pakt tijdritzege, Lorena Wiebes gaat in geel naar slotetappe
Na vier ritzeges voor de Nederlandse Lorena Wiebes (SD Worx-Protime) kreeg de Simac Ladies Tour zaterdag dan toch een andere ritwinnares. De Britse Zoe Bäckstedt (Canyon//Sram) was de beste in een individuele tijdrit, Wiebes behield met nog één etappe te gaan de gele leiderstrui van de Nederlandse WorldTour-koers.

MXGP/MX2 - GP de Turquie - Amandine Verstappen 5e de la première course en Turquie
Amandine Verstappen (Yamaha) a pris la 5e place de la première des deux courses du Grand Prix de Turquie de motocross à Afyonkarahisar, 5e épreuve du championnat du monde féminin samedi.

Mondiaux de mountainbike - Briek van Duyse 36e de la descente chez les juniors en Suisse
Briek van Duyse a pris la 36e place de la descente chez les juniors aux championnats du monde de mountainbike samedi dans le Valais en Suisse.

Tour d'Espagne - Israël-Premier Tech n'affiche plus le nom d'"Israël" sur ses maillots et véhicules
Le nom d'"Israël" ne figurera plus sur les véhicules et les maillots de la formation cycliste Israël-Premier Tech au Tour d'Espagne qui se poursuit jusqu'au 14 septembre, a-t-elle communiqué samedi.

Vuelta - Israel-Premier Tech schrapt naam Israël van truitjes voor "veiligheid van renners"
Na de aanhoudende pro-Palestijnse protesten in de Ronde van Spanje heeft het gecontesteerde wielerteam Israel-Premier Tech zijn truitjes voor de rest van de wedstrijd aangepast. De naam 'Israël' wordt vanaf zaterdag geschrapt van de tenues, maar blijft wel behouden in de teamnaam.

Jupiler Pro League - L'international espoir Mathis Servais quitte Beveren et arrive au KV Malines
Le KV Malines a trouvé le remplaçant à Rob Schoofs en s'assurant les services de Mathis Servais. L'international espoir belge quitte le SK Beveren, club de Challenger Pro League. Il a signé un contrat de quatre saisons "derrière les casernes", a annoncé la formation de Jupiler Pro League samedi.