
WRC - Rallye de Finlande - Hyundai Motorsport continuera à disputer le championnat WRC en 2026
Cette annonce intervient quelques heures après l'annonce du calendrier WRC 2026 par la FIA. Le règlement technique a aussi été approuvé ce qui permet aux constructeurs d'être fixés sur les budgets qui seront nécessaires.
"Nous sommes heureux de pouvoir confirmer que Hyundai Motorsport participera aussi au championnat du monde des rallyes FIA en 2026. Cette décision reflète la forte dynamique que nous avons créée lors des récents événements dans le cadre du système de contrôle de la FIA en matière de réglementation, ce qui signifie que notre voiture de Rally1 peut être développée et atteindre le plus haut niveau de compétition. Cette saison supplémentaire nous donne aussi le temps de donner avec confiance forme à l'avenir de Hyundai Motorsport", a précisé le communiqué.
Les trois pilotes actuels de Hyundai sont le champion du monde en titre Thierry Neuville, Ott Tänak et Adrien Fourmaux ont tous trois un contrat qui s'achève à la fin de l'année. Thierry Neuville dispose d'une option pour 2026.
Blog

Clasica San Sebastian - Cian Uijtdebroeks pikt na ruim drie maanden competitiedraad weer op
Cian Uijtdebroeks staat morgen/zaterdag aan de start van de Clasica San Sebastian, zo bevestigt zijn ploeg Visma - Lease a Bike. Het wordt zijn eerste competitie in ruim drie maanden.

Clasica San Sebastian - Cian Uijtdebroeks reprend la compétition après plus de trois mois
Cian Uijtdebroeks reprendra la compétition samedi à l'occasion de la Clasica San Sebastian. Le jeune coureur, 22 ans, figure dans la sélection de son équipe Visma-Lease a Bike dévoilée vendredi.

Championnat d'Europe EBU des welters - Anas Messaoudi veut détrôner le champion d'Europe Samuel Molina, samedi à Malaga
Anas Messaoudi, 31 ans, invaincu en dix-sept combats, tous victorieux, dont onze avant la limite, défie le champion d'Europe EBU des welters (entre 63,502 et 66,678 kg) Samuel Molina (26 ans, 32 victoires dont 15 par k.o, 3 défaites), ce samedi 2 août à la Plaza de Toros de la Malagueta à Malaga. Après une défense volontaire contre le Français Sandy Messaoud, 39 ans, battu aux points le 15 février, l'Espagnol est maintenant obligé d'accorder sa chance au Belge, son challenger officiel, et de remettre en jeu le titre conquis le 19 octobre 2024 à Laval. Il avait alors détrôné le Français Jordy Weiss, dont c'était la première défaite (aux points) chez les professionnels.

La justice brésilienne gèle les parts du groupe Eagle de John Textor dans Botafogo
La justice brésilienne a ordonné jeudi le gel des parts du groupe américain Eagle Football Holding dans le club de Botafogo, en raison de l'endettement élevé du groupe dirigé par John Textor auprès du club carioca, selon une décision consultée par l'AFP.

Braziliaans gerecht bevriest aandelen van Eagle Football Holding in Botafogo
De aandelen van Eagle Football Holding in Botafogo worden op bevel van het Braziliaanse gerecht bevroren. Aanleiding is een schuld die de Amerikaanse investeringsgroep, die wordt geleid door John Textor, heeft ten opzichte van de Braziliaanse topclub.

PGA Tour - Thomas Detry directement en poursuite au Wyndham Championship
Thomas Detry pointe au 110e rang du Wyndham Championship, tournoi de golf du PGA Tour doté de 8,2 millions de dollars, après le premier tour disputé jeudi à Greensboro, en Caroline du Nord.