
FIBA EuroCoupe féminine - Malines reste invaincu, Namur s'effondre face à Jairis
Cette fois encore, les Malinoises ont pu compter sur leur capitaine Heleen Nauwelaers, de tous les bons coups (16 points, 4 rebonds, 7 passes, 2 interceptions), alors que le duo américain Kennedy Todd-Williams et Javyn Nicholson termine avec 18 et 16 points au compteur en plus de leurs 8 rebonds chacune.
Pour sa dernière rencontre du premier tour, Malines se déplacera chez les Hongroises de Szekszard, troisième du groupe.
Toujours mercredi, dans le groupe B, Namur a dû baisser pavillon (45-80) face aux leaders du groupe, les Espagnoles de Jairis, avec Billie Massey. Si elles menaient à l'issue du premier quart (14-10), les Namuroises ont craqué dans les deuxième et troisième actes (9-27 et 9-26). Seule Emmeline Leblon (12 points, 2 rebonds, 2 passes) a tiré son épingle du jeu pour Namur.
Dans le camp visiteur, Billie Massey a marqué 5 points et capté 10 rebonds en 22 minutes.
A égalité (1 victoire-4 défaites) avec les Serbes de l'UZKK Student, qui les avaient battues au match aller, les Namuroises devront impérativement s'imposer en Serbie à l'occasion de la dernière journée (le 27/11) si elles veulent conserver une petite chance de se qualifier parmi les meilleures troisièmes. Les deux premiers de chaque groupe et les quatre meilleurs troisièmes passent au tour suivant.
Blog

Ligue des Champions - Hayen fier de ses joueurs: "Nous avons ajouté une nouvelle page à notre livre d'histoire"
Le Club Bruges a tenu tête au FC Barcelone dans un match spectaculaire, conclu 3-3, mercredi, en Ligue des Champions. Pour l'entraîneur brugeois Nicky Hayen, c'est un moment historique. "Les gars ont parfaitement exécuté le plan", a-t-il expliqué.

Ligue des Champions - Hansi Flick ne pense pas à changer de système de jeu: "C'est notre philosophie"
L'entraîneur du FC Barcelone Hansi Flick a vu de nombreux points à améliorer dans son équipe après le partage 3-3 contre le Club Bruges en Ligue des Champions mercredi. L'Allemand a été interrogé sur son système de jeu, qui semblait à nouveau très vulnérable en défense, mais il n'envisage pas de changements. "Nous sommes le Barça et c'est notre philosophie", a-t-il déclaré.

Moto 3 - GP de Malaisie - Le pilote suisse Noah Dettwiler peut rentrer chez lui après son accident
Le pilote de Moto3 Noah Dettwiler a été autorisé à rentrer en Suisse après son terrible accident survenu durant le Grand Prix de Malaisie de Moto3, a annoncé son équipe, CIP Green Power, mercredi.

WK snelheid - GP van Maleisië - Zwitserse Moto3-rijder Noah Dettwiler mag het ziekenhuis in Maleisië verlaten
Een tiental dagen na zijn horrorcrash in de Moto3-klasse tijdens de Grote Prijs van Maleisië heeft de Zwitserse motorrijder Noah Dettwiler het plaatselijke ziekenhuis mogen verlaten en zal hij donderdag terugkeren naar zijn thuisland, zo liet zijn management woensdagavond weten in een mededeling.

Ligue des Champions - Le Club Bruges partage 3-3 avec Barcelone au terme d'un match spectaculaire
Le Club Bruges et le FC Barcelone se sont quittés sur un partage 3-3 au terme d'un match spectaculaire, mercredi, lors de la quatrième journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions de football. Bruges occupe la 22e place avec 4 points. Barcelone (7 points) est 11e.

Coupe de Belgique de volley - Un Clasico Maaseik-Roulers en demies, Waremme et Menin passent aussi
Roulers, Maaseik, Menin et Waremme se sont imposés, mercredi, en quarts de finale de la Coupe de Belgique masculine de volley-ball, en prenant le meilleur respectivement sur Alost (2-3), Louvain (3-1), Achel (2-3) et Stekene (0-3). Les demi-finales se tiendront dans un mois: Maaseik-Roulers et Waremme-Menin.